• ♥ Bel été à vous tous, Janine et Octavia ♥

     

     

     

     

     

     

       1173  Cocktail à la plage, au jardin, sur le balcon...    1173  Cocktail à la plage, au jardin, sur le balcon...   1173  Cocktail à la plage, au jardin, sur le balcon...

     

    Coucou à vous tous les Ami(e)s... 

    Octavia, se joint à moi,

    pour vous souhaiter un très bel été 

    en espérant que vous allez bien ??

    Essayer de profiter pleinement des beaux jours, tant qu'ils sont là !

    Merci à toutes celles et ceux qui sont passé(e)s malgré mon absence,çà me fait toujours très plaisir de vous lire...

    Désolée de ne pas être très présente sur les blogs, je manque de motivation en ce moment, 

    mais je ne vous oublie pas !  

    Prenez soin de vous,

    à bientôt, 

    gros bisous,

    et léchouilles de Tavia 

     

     

     Voyage,Vacances, bonnes vacances, blinkie

     

     Comme chaque année, notre couple de cigognes

    Maurice (Momo) et Mélo (Mélodie)

    se sont retrouvés pour fonder une nouvelle famille.

     Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

     

     sur les 6 oeufs, ils restent 4 cigogneaux au 21.03.2023

    bonne journée

     

    Brindeline - Gifs animés gratuits - AnimauxBrindeline - Gifs animés gratuits - AnimauxBrindeline - Gifs animés gratuits - AnimauxBrindeline - Gifs animés gratuits - Animaux

     Et voilà les cigogneaux qui ont bien grandi, à la date d'aujourd'hui (26.06.2023)

    cliquer sur le lien 

    Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

     https://www.sarralbe.fr/cigognes

    merci pour ton bel article ma Martine (Laska) 

     

     Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

       Mon blog créations     

     

      

     

    Je vous présente Octavia Blake * Janine62 Je vous présente Octavia Blake * Janine62 

     

     

     

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « ♥Joyeux anniversaire Natty & Neela * petites-filles d' Athos ♥Relax c'est l'été *Janine & Octavia ♥ »

    Tags Tags :