• ♥Joyeux anniversaire Natty & Neela * petites-filles d' Athos ♥

     

     

     

      ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

     

     

     

     

     

     

    ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

     ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥ 

    ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

     

      ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

    Natty en agility avec Marie ...

    Neela en agility, en "mode fusée" 

     ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

     ♥ Natty & Neela petites-filles d' Athos fêtent leur 5 ans♥

     

     

     

      Blog d'Athos & sa descendance 

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne  ♥

     

     

     

     

    Clic pour vérifier

     

    « ♥ bonne journée d'Octavia et Janine ♥♥ Bel été à vous tous, Janine et Octavia ♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 4 Juillet 2023 à 20:15

    Vos chiens sont magnifiques - Belle soirée ...Amitiés Virtuelles

    12
    Samedi 24 Juin 2023 à 11:27

    Bonjour Janine

    mon passage chez toi pour te souhaiter un très bon week end, je pense qu'il va faire très chaud alors il faut rester à l'ombre.

    Bisous Cendrillon49

    11
    avec la photo
    Samedi 24 Juin 2023 à 05:52

       SA ** 24-06-23 **   

    Bonjour   Janine

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Alors commencer ce week-end du bon pied!

    et faite de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir vos batteries

    et être au meilleur de vous-même,

    Bon Week end à vous...

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-2023*.     

        « Température de fin de nuit 05 heures: 16 °° »   

        POUR Hier maximum 30 °  

    10
    Vendredi 23 Juin 2023 à 02:32

    Coucou ma tite Janine, 

    Cest avec un peu de retard,  que je souhaite un bon anniversaire aux fifilles où je constate qu'elles sont pleines de bonheur, et je leurs en souhaite encore beaucoup d'années ainsi..

    C'est plein de tendresse et de bonheur chez toi pour toutes ces descendantes, cela fait plaisir à voir..

    Très joli billet en cet honneur..

    Je te souhaite un bel été, mais franchement j'espère pas trop chaud..

    Bizouilles d'Marinette..

    9
    Jeudi 22 Juin 2023 à 15:19

    Bonjour Janine

    j'aime beaucoup ta mise en page pour l'anniversaire des fifilles, avec un peu de retard, joyeux anniversaire à la petite bande

    merci pour ton passage chez moi malgré mon absence
    j'ai fini par me lasser, sans pour autant vous oublier

    passe une belle fin de journée… Bisous et câlinous à la joyeuse petite bande

    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 10:18

    Bonjour Janine.

    J'espère qu'il ne fait pas trop chaud chez toi.

    C'est la première fois qu'il fait aussi chaud chez nous, 30° en ce moment.

     Nous voila en été, je te le souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

     

    7
    Mercredi 21 Juin 2023 à 20:43

    Coucou tite Janine,

    Que ça fait plaisir de voir tous ces toutous en pleine action, quelle belle journée, un bon anniversaire !

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas à souffrir de toutes ces intempéries dans tes environs, que d'orages violents !

    Je passe te souhaiter un merveilleux été, en compagnie de ta petite Tavia, et une bonne semaine.

    pardonne moi, j'ai été moins présente, j'ai eu un gros problème de cruralgie, comme une sciatique mais plus douloureux, pendant plus d'un mois, c'était fatigant, je suis donc moins passée sur les blogs.

    Je te fais de gros bisous, prends bien soin de toi

     Mes petits mots, bel été à tous

    6
    Mardi 20 Juin 2023 à 20:52

    Bonsoir Janine, 

    Très bel article, les photos et les loulous sont superbes!
    Joyeux anniversaire à eux :)

    Je te remercie pour ton soutien, pendant mon absence et merci d'être passer, c'est gentil !

    J'ai eu besoin de m'isoler, je vais revenir doucement, j'ai dur mais ça c'est normal... 

    Je n'ai pas eu l'occasion de souhaiter la bienvenue à votre petite Octavia, elle est très belle et adorable, un grand bonheur dans votre vie, c'est génial pour vous et elle. C'est la continuité de l'Amour pour nos Amours quand on adopte à nouveau ♥
    Plein de bonheur et d'Amour pour vous.

    J'espère que tu vas bien, je te souhaite une Belle soirée, bisous Stéphanie. 

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:55

    Bonjour Janine.

    Joyeux anniversaire à tous ces toutous.

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien et tes proches aussi.

     Voila une nouvelle semaine qui commence avec aussi de la chaleur chez nous, on en manquait jusqu'à présent.

    Je te la souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    4
    Lundi 19 Juin 2023 à 10:43

    Joyeux anniversaire à tout ce petit monde, une belle descendance, mamie doit être bien fière ainsi qu'Athos de là où il est! 6 ans déjà, comme ça file!

    Nous avons eu des orages cette nuit,  heureusement pas trop violents, une bonne pluie est venue nous rafraichir après 40 jours de sécheresse totale!

    Je te souhaite une bonne semaine gros bisous et câlins à la princesse de la maison!

    bd3b695e0a137e6ef0f3dfe4c72fc508_1

    3
    Dimanche 18 Juin 2023 à 05:58

    DI** 18-06-23 **

    Bonjour  Janine

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es) !

    Après un verre d'eau ou bien,

    une boisson bien chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2023*. 

       « Température de fin de nuit 4 heures: 16 ° »   

         Hier maximum 26 ° et fin d'après midi    

        sous des averses ORAGEUSES   

     

    2
    Vendredi 16 Juin 2023 à 12:00

    Bonjour ma douce amie Janine . wouah que de belles photos qu' elle jolie petites famille et un très bel hommage d anniversaire .Je leur souhaite ne belle journée d anniversaire une pensées douces pour eux et sans oublier les loulous la haut au paradis .J 'espère que tu vas bien et que tu profites de ta jolie petite Octavia et que tu passes de très bons moments en sa compagnie .Je te souhaite une belle journée  un agréable et bon wk .le beau temps est la on profite du jardin le matin il y a de quoi s occuper pas le temps de s ennuyer. Je t 'embrasse bien fort .De doux calins a la jolie petite Octavia  .Thalia

    1
    edzy
    Jeudi 15 Juin 2023 à 05:39

    Merci Mamie Janine , pour ce bel hommage ...

    et la superbe créa pour notre anniversaire !

    on te fait de grosses léchouilles

    tes deux petites filles préférées

    Nattynette & Neelanette

    Gros bisous Janine et merciiii



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :