• Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

     

        

     

     

      

     

     

      Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

     

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

           

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

      Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

    Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

       Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

     

                 

        ♥ Mes débuts de star !! ♥

          En couverture de "l'Auxiliaire vétérinaire"

          le bébé bearded collie dans les bras de Jessica

         c'est moa !

          

     

     

     Athos - Année 2005 - Mon arrivée à la maison

     

     

     

     

     

     

        

                  ♥ Athos fête ses 10 ans ♥♥ les 9 ans d' Athos ♥

     

      

         

               

             ♥ Athos ♥ *photos 1er semestre 2014 *

     

     

    « Athos - Année 2005 - ma naissance !Athos - Année 2006 - »

    Tags Tags : , , ,