• ♥ vos cadeaux d'anniv d' Athos ♥

     

     

                   

     

     

         

               

     

                     

     

            

       

             Merci mon adorable Thalia pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

     son blog ici

             

     

           Merci ma Doucette pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

     son blog ici

             

     

          Merci ma p'tite Fée pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

      son blog ici

         

     

       Merci ma Janine pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

      son blog ici

               Cadeaux essais

     

            Merci Marie pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

              

     

      Merci Zenzi, Frodo & Tati 

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

     

     

    ♥ danke Romualda & Collin, Küsse an Euch beide ♥

     

    ♥ ich danke Ihnen sehr Gaby  ♥

     

         Merci ma Coryphée pour ton superbe cadeau  

         ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

      son blog ici

            

     

        Merci Martine et les z'amours pour votre joli cadeau  

          ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

       son blog ici

     

    Chipie et ses pods te souhaitent un bon anniv'Athos

     

     

    amicalement du Maroc Sourour

     image0013

     

          Merci ma Martine et Cyssie pour votre superbe cadeau  

           ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

        son blog ici

           

     

         Merci Rony pour ton superbe cadeau  

           ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

        son blog ici

              

     

     Merci ma Mirella

        ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

               Joyeux anniversaire , juste a temps pour te le souhaiter mon gros Loulou Athos que j'aime .

    Calinous de Mirella .

     

      

     

     Merci Jacques (Recollet05)

        ♥ grosses léchouilles d' Athos et bisous de moi ♥

    rTHUZTPpm3ZQRt6XCRLl1BwuKGU

    Avec du retard bon anniversaire à Athos .

     

     

                     gif

    à vous mes ami(e)s  pour vos gentils souhaits 

    et vos merveilleux cadeaux

     à l'occasion de l'anniversaire de mon gros loulou 

    ♥ gros bisous à vous et léchouilles d' Athos ♥

     

                 

               ♥ Athos fête ses 10 ans ♥                   

         

          

              

             ♥ Athos ♥ *photos 1er semestre 2014 *

     

     

       

    @Beauty2015
     



    « ♥ les 9 ans d' Athos ♥♥ Hommage à Garou d' Athos & Cheyenne ♥ »

    Tags Tags : , ,