• ♥ le jardin d' Athos & Cheyenne ♥ juin 2017

                                       

     

     

     

     

     

     

     

    Le jardin d' Athos & Cheyenne

                        *en Juin 2017*     

     

    ♥ Bonne journée d' Athos & Cheyenne ♥

                       

     

    * les gaillardes & érigerons*

      

    *Les fougères*

     

      

    *Géraniums vivaces * 

       

    *Chevrefeuille*

     

    *Géraniums lierre (accrochés à un support bearded

    fait par mon mari ...) *

     

     

    *Mes pivoines * 

    1ère floraison au bout de 5 ans 

     

     

    *2ème année de floraison pour celle-ci après transplantation  *

     

     * les oeillets très odorants *

      

    *  petites grives qui ont élu domicile dans notre jardin*

      

    * Nos 2 tourterelles *

      

    Je me suis rendue compte en voulant arroser mon géranium,

    qu'il y avait un nid de troglodites , un tout petit oiseau tout mignon

    qui siffle à tue-tête chaque matin ♫♪

    Je vais m'abstenir de trop les déranger, en espérant que des bébés z'ozieaux  vont y naître !!!

    à suivre....

      

    * Une clématite et un nid également occupé *

      

    *mon rosier grimpant "Pierre de Ronsard" *

     

    * Une vue d'ensemble du jardin, où l'on peut se rendre compte 

    que la pelouse manque d'eau *

             

               

    page rubriques blog d' Athos & sa descendancepage rubriques

     

     

                                ♥ Athos & Cheyenne♥ * photos Septembre 2015 *   ♥ Athos & Cheyenne♥ * photos Septembre 2015 *     

        

     

     

     

    « ♥ Joyeux anniv Didounette ♥ d' Athos & Cheyenne ♥ le jardin d' Athos & Cheyenne ♥ mi juin 2017 »

    Tags Tags : , , ,