• ♥ Cheyenne vous remercie pour vos kdos et messages d' anniv ♥

     

     

              

         

     

           

         

     
         
     

          

    ♥ Cheyenne vous remercie pour vos kdos et messages d' anniv ♥

     
     
     
                         
       

           

     ♥ Merci ma Doucette (Un Amour de Fée)

      pour ce superbe cadeau

    Cheyenne te fait de grosses léchouilles

    et moi de gros bisous ♥

         

    ♥ Merci ma p'tite Fée  pour ce superbe cadeau

    Cheyenne te fait de grosses léchouilles

    et moi de gros bisous ♥

      

     

    ♥ Merci Marie  pour ce superbe cadeau

     Cheyenne vous fait de grosses léchouilles

    comme elle sait si bien les faire... schlurp's

    sans oublier ses copain & copines ♥

     

     

            http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/14010305515860732.gif

     ♥ Merci Sophie 

     pour ce superbe cadeau

     Cheyenne te fait de grosses léchouilles

    et moi de gros bisous ♥

     

     

    Quel Bonheur c'est Ton Anniversaire ma Belle Cheyenne ,

    doux calinous pour toi de Mirella .

     

     

     
     

     ♥ Merci ma Mirella,

    léchouilles de Cheyenne et gros bisous de moi ♥

     

     

    6c62xy7o

    ♥ Merci Jacques,

    léchouilles de Cheyenne et gros bisous de moi ♥

     

    sa6uyau6

     Merci Janine,

    léchouilles de Cheyenne et gros bisous de moi

     

     
                

      ♥ Merci Rony  pour ce superbe cadeau

      Cheyenne te fait de grosses léchouilles

     et moi de gros bisous ♥

     

     

     ♥ Merci Thalia pour ce superbe cadeau,

    Cheyenne te fait de grosses léchouilles

    et moi de gros bisous ♥

              

     

     Merci aussi, à tout ceux qui ont laissé des coms

    en souhaitant l'anniversaire de ma fifille,

    léchouilles de Cheyenne et gros bisous de moi ♥

     


     
     
     
                   

     

     

     


    @Beauty2015
     



    « ♥ Cheyenne fête ses 7 ans ♥♥ Athos - photos 2ème semestre 2013 ♥ »

    Tags Tags : , ,