• c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

     

     

     

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥ 

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    Petit coucou de Pepper (arrière-petit-fils d' Athos)  !

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

    Bonne fin de semaine à vous mes ami(e)s 

    en espérant que vous allez bien ??

    Aujourd'hui c'est le printemps...

     il ne démarre pas vraiment bien !!!

    pour l'instant il fait gris et brumeux

    et la pluie est annoncée pour cet après-midi !

    En attendant des jours meilleurs,

    prenez soin de vous !

    gros bisous,

    léchouilles d' Athos & Cheyenne 

     

    c'est le printemps d' ♥Athos & Cheyenne ♥

     

                                                  

    ♥ Athos & Cheyenne * créations de printemps  ♥ ♥ Très belle année 2016 d' Athos & Cheyenne ♥

     

                       

      

    Blog d' Athos & sa descendance 

    page rubriques

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne  ♥

     

        

     

      

    « Bonne fête de la st Patrick d' ♥ Athos & Cheyenne & Pepper ♥l2019 créations d'automne »

  • Commentaires

    21
    Lundi 6 Avril 2020 à 05:19

    Bonjour  JANINE

    Pour commencer une bonne semaine,

    il est recommandé de généreuses

    doses de joie, des larges sourires

    et des étincelles dans le regard...

    en occultant le confinement.

    Prenez bien soin de vous et

    de votre entourage, en gardant

    un bon moral et une grande prudence

    Bonne journée de lundi

    Caresses & papouilles a Athos & Cheyenne

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous  

    . * J-G-R-C-202*.



    20
    Lundi 6 Avril 2020 à 02:45

    Un petit coucou Janine, Athos, Cheyenne, 

    Pour prendre de vos nouvelles, nous espérons que vous allez bien ! 

    Prenez bien soin de vous surtout 

    On vous souhaite un bon début de semaine avec le soleil, Bisous 

    Amitiés, Stéphanie, Fiona et Shana ♥

    19
    Dimanche 5 Avril 2020 à 13:56

    un petit coucou de fin de week end ma janine je suis enfin sortie de l hopital trop contente d etre chez  moi et de venir sur ton superbe domaine bisous de l après midi et prend soin de toiVos signatures

    18
    Dimanche 5 Avril 2020 à 08:39

    Bonjour Janine.
    Ce matin il fait bon et c'est un beau Dimanche ensoleillé qui s'annonce et nous allons pouvoir faire un grand tour…(dans la maison).
    J'espère que tu vas bien et tes proches aussi.
    Je te souhaite un bon Dimanche.
    Bisous de nous deux.

    17
    Mercredi 1er Avril 2020 à 15:33

    Coucou Janine,

    J'espère que tu vas bien ? Pour moi ça va.

    Météo venteuse et très rafraîchie .

    A bientôt, prends bien soin de toi.

    Bisous. Caresses aux Loulous.
    rêves2sud

    16
    Mercredi 1er Avril 2020 à 14:25

    Une bonne bouille ce Pepper! tous les chiots ont une trombine trop craquante!

    J'espère que tu vas bien, le soleil nous nargue chaque jour et rend le confinement encore plus difficile, ça aurait été plus simple en hiver et la population aurait mieux respecté les consignes mais le virus ne nous laisse pas le choix.

    Thorgal fait de belles siestes sur l'herbe du jardin, Atos est indécis, je pense qu'il perd un peu la boule, il tourne en rond, rentre, sort bref il me fait tourner en bourrique, surtout que la nuit il est devenu incontinent, donc chaque jour ou presque lessive de coussins et couvertures, heureusement ça sèche la journée au soleil! ah il ne fait pas bon vieillir, mon pauvre loulou!

    Je te souhaite un bon mercredi d'avril, gros bisous et de douces caresses à ton duo poilu

    ah0cla5t.gif

    15
    Lundi 30 Mars 2020 à 08:43

    Bonjour Janine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end malgré le confinement et que tu vas bien.

    Nous, nous avons fait une grande ballade, plusieurs fois le tour de la maison...

    Ici le temps est aussi triste que l'actualité, donc pas de regrets.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    14
    Dimanche 29 Mars 2020 à 06:45

     

    -Bonjour  JANINE

    Avec une heure en moins a dormir,

    ou a se retourner dans le lit,

    un coup sur le flanc gauche ,

    puis sur le ventre et pour pouvoir

    recommencer sur le flanc droit!

    je passe a la vitesse minimum,

    en attendant que le jour se lève!

    Et oui, nous sommes dimanche,

    le temps de sourire et de rire:

    Pour lutter contre Coronavirus

    manger deux gousses d'ail ...

    ça sert à rien,

    mais ça tiendra

    les autres à distance!!!

    Bonne journée en prenant 

    le maximum de sécurité!

    Caresses a Athos & Cheyenne

    Amitiés {*=*} Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.

    13
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:41

    Avec ce printemps, on peut admirer de biens jolies fleurs dans les jardins, ça redonne un peu le moral.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille, on aimerait bien voir arriver la fin de ce tunnel, mais le principal en ce moment est de "restez chez soi"

    Un petit bonheur aussi de voir tes adorables photos et créations que tu nous offres Janine

    Je te souhaite de passer un bon dimanche

    Gros bisous

    Plein de gros câlins à tes amours poilus

     

    12
    edzy
    Samedi 28 Mars 2020 à 20:24

    Voilà l'printemps , il y a des fleurs dans les champs ...

    Voilà l'printemps , on peut sortir les enfants ....

    elle est magnifique ta page d’accueil pour le printemps Janine !!

    Des fleurs , des p'tits oiseaux ^^

    De belles créas avec Athos et Cheyenne  cool 

    et aussi avec bébé Pepper  yes

    Gros bisous , câlins aux loulous 

    Marie & ses toun's

     

    11
    Samedi 28 Mars 2020 à 18:15

    Bonsoir Janine

     

    Elles sont très belles les créations de tes Loulous

    Et oui nous voici confinés, pour moi pas trop de changement, car je sors peu, mais nous avions prévu quand même quelques petites sorties, annulées pour l'instant et savoir quand nous pourrons reprendre le cours d'une vie normale

    C'est pour tous une épée de Damoclès au dessus de nos têtes, une catastrophe planétaire, d'où nous ne sortirons pas  sans d'énormes dégâts

    On suit à la lettre toutes les recommandations en essayant de rester vigilants, mais cela suffira t il ???

    Un samedi bien avancé déjà, toujours du soleil et 17° cet après midi

    Mais je crois que demain, arrive le mauvais temps et le froid pour la semaine prochaine, petit consolation le soleil devrait être présent

    Le Mari a fait le plein ce matin à la première heure, peu de monde et les rayons bien remplis, mais avec l'aller retour il a mis près de deux heures, alors  leur durée d'une heure !!!!!!!! il faudrait avoir des réacteurs au derrière , en plus quand il y a du monde , c'est pire !!!!

    Belle fin de journée
    et le meilleur Dimanche possible
    Prudence et Vigilance, le plus dur est à venir " dixit notre c... de 1er. Ministre "
    Amitiés et Bisous

    Pleins de douces caresses à tes beaux Loulous qui heureusement ont le jardin pour se détendre

    Rebecca

    10
    Samedi 28 Mars 2020 à 12:29

    Bonjour Janine,

    Merci pour ta gentille visite et ta belle création des loulous.

    À vrai dire je ne vais pas bien depuis longtemps, j'ai trop de douleurs qui m'empêchent de vivre normalement, c'est très pénible, ça me démoralise et le fait de rester confinée chez moi bien ça fait longtemps que je le suis, presque incapable de sortir.  Évidemment le fait d'être obligée d'être confinée est épouvantable, on se sent cloîtrée, c'est pas la joie !
    J'ai hâte que cette très dure période soit terminée, comme tout le monde, c'est jamais arrivé on en a pas l'habitude.

    Mes chats sont très bien, Winston reste avec Benoit au sous-sol car je ne peux pas le surveiller il n'est pas toujours gentil avec ma Doudouce.
    Benoit travaille au sous-sol, il a son bureau  juste en bas du rez-de-chaussée.  Un sous-sol ici c'est bien éclairé et comme un rez-de-chaussée si je peux dire.

    Je me suis achetée Paint Shop Pro pour me désennuyer, quelle galère, j'ai même eu du mal à le télécharger !!!
    J'avais un très vieux PSP qui me suffisait bien et en changeant d'ordinateur, bien je l'ai perdu alors j'ai racheté la dernière version et c'est plus compliqué j'espère comprendre ce que je désire.

    Me donnerais-tu un nom pour une belle signature je ne sais plus que prendre et je téléchargerai cette police dans Dafont j'imagine.  Merci à l'avance.

    Je t'embrasse, caresses aux loulous,

    Allison

    9
    Samedi 28 Mars 2020 à 10:10

    bonjour jeanine, j espere que tu te porte bien, moi toujours hospitalisée cela va faire 1 mois maintenant que je suis dans cette bonne ville de Marseille, j essaie d oublier dehors, ce qui se passe j espere que tu vas bien, passe un bon week end et protege toi, prends soin de toi surtout amicalement

    8
    Jeudi 26 Mars 2020 à 21:58

    Bonsoir Janine, 

    Très bel article avec Athos et Cheyenne, j'adore tes créations ! 

    Nous allons bien merci en faisant bien attention, ici le soleil est bien là, mais il fait encore froid, Fiona et Shana ont pu déjà profité un petit peu du jardin...

    Prenez bien soin de vous, bonne soirée et bon vendredi, Bisous bisous Stéphanie, Fiona et Shana.

    7
    Lundi 23 Mars 2020 à 10:23

    Bonjour Janine.

    Ce matin il fait beau.

    J'espère que malgré le confinement ton week-end c'est bien passé et que tout va bien pour toi et tes proches.

    Pour nous le week-end c'est bien passé et nous allons bien pour le moment, pourvu que ça dure et que tout ça soit vite passé.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

    6
    Dimanche 22 Mars 2020 à 09:59

    Coucou Janine.. nous jeudi et vendredi un temps magnifique et depuis hier c'est plus gris et plus froid du coup on ne regrette pas trop d'être confinés à la maison .... Moi je remercie mon ordinateur de ne pas tomber en panne pour pouvoir occupée mes journées car quand on est seul et pas habituée de rester à la maison c'est pas facile lol

    Je te remercie pour tes gentilles visites et messages sur mon blog de tubes Kalita

    Passe un bon dimanche

    Bisous bisous 

    5
    Samedi 21 Mars 2020 à 18:54

    Coucou Janine,

    Merci d'être passée.

    J'espère que tu vas bien ?

    On trouve le temps bien long évidemment, mais chaque jour qui passe est une victoire , et surtout pensons aux malades et leurs familles, et tous les personnels soignants qui font ce qu'ils peuvent ...........

    Le printemps est là dans le sud-ouest, malgré le fort vent d'autan .

    On regarde les fleurs du jardin par la fenêtre ! (quand on a la chance d'avoir un jardin).

    Armons nous de patience .

    Il est bien joli l'arrière petit fils d'Athos !

    A bientôt Janine. Prends soin de toi.

    Bisous.

    Pour qu'ils survivent

    4
    Samedi 21 Mars 2020 à 08:08

    Bonjour Janine.
    Voila un Week-end bien ensoleillé qui s'annonce et nous allons en profiter pour le passer à la pêche au bord d'un joli lac plein de jolis poissons.
    Logiquement, c'est ce que devrais dire si nous n'étions pas coincés à la maison.
    Mais il faut être raisonnable et prendre patience en espérant un bon résultat après ce confinement.
    Je te souhaite malgré tout un bon Week-end et un bon printemps.
    Bisous de nous deux.

      

    3
    Samedi 21 Mars 2020 à 07:19

    Bonjour  JANINE

    c'est la dernière de la semaine.

    samedi vous pouvez profiter de la pluie,

    du beau temps, tout ce qui va avec ce printemps!

    je vous souhaite bien sûr un week-end ensoleillé

    qui vous vous permettra de vous détendre.

    Enfin si rien ne vient contrarier vos plans.

    Je vous souhaite un excellent samedi!

    Amitiés {*=*} Bisous

    Papouilles & caresses a Athos & Cheyenne

    .* J-G-R-C-202*.

    AU 20 Mars 2020 covid 19

    134 cas dans le Morbihan 56

    2
    Vendredi 20 Mars 2020 à 13:19

    Coucou du vendredi

     

    Coucou  c'est moi

    avec un plein chargement de bonheur 

    pour toi.

    On en a toujours besoin.

    Le soleil s'est mis au gris aujourd’hui,

    mais le printemps est là avec sa douceur.

    Je te souhaite une super journée

    et un gros bisou.......de loin!

    Coucou du vendredi

    1
    Vendredi 20 Mars 2020 à 11:57

    Bonjour ma bonne amie,

    Je te souhaite un bon début de printemps,

    Les loulous doivent sortir dans le jardin j'imagine.

    Nous aurons 17 aujourd'hui pour geler demain, la  température 

    varie énormément en mars, on a de tout.

    Bisous et bon weekend,

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :