• bonne semaine d' ♥ Athos & cheyenne ♥

     

     

                                                                                       

     

      

     

     

    Bonne semaine à vous mes ami(e)s 

    en espérant que vous allez bien !!

    Depuis le début de l'automne

    on ne peut pas dire que nous avons été gâté par la météo !!

    le soleil est aux abonnés absents

    et la pluie est quasi quotidienne !

    C'est assez déprimant !!

    Prenez soin de vous,

    gros bisous, 

    ♥léchouilles d' Athos & Cheyenne♥

     

    à bientôt ! 

               

         

     

     

                                     

    Les chrysanthèmes dernières fleurs dans le jardin !

     

     

     

     

                       

      

    Blog d' Athos & sa descendance 

    page rubriques

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne  ♥

     

        

     

      

    « 2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne bonne journée d' ♥Athos & Cheyenne ♥ »

  • Commentaires

    22
    Samedi 23 Novembre 2019 à 16:13

    Bonjour Janine,

    J'espère que tu vas bien , malgré cette météo déprimante....

    Aujourd'hui c'est encore pire , un temps à faire des créas !

    A bientôt.
    Caresses à tes 2 loulous.

    Bisous à toi.

    Bonjour

    21
    Vendredi 22 Novembre 2019 à 18:06

    Un petit coucou, 

    Pour vous souhaiter un très bon weekend, même s'il commence à bien faire froid :)

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    20
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 22:35
    19
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 08:28

    Bonjour Janine.

    Pa très présent ces jours ci.

    Nous avons eu des imprévus qui nous ont pas mal occupés.

    Mais rien de catastrophique...

    Chez nous, c'est toujours le froid qui domine, et en attendant ça empêche la neige de retomber; mais on ne perd rien pour attendre.

    J'espère que tout va bien et je te souhaite une bonne journée.

     Bisous de nous deux.

    18
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 05:32

    Bonjour  JANINE

    Que votre matinée

    soit fraîche comme la rosée.

    Que votre après-midi

    soit plus brillante que le soleil.

    Que votre soirée

    soit douce comme la lune.

    Que votre jeudi, soit un amalgame

    d'un bon assemblage!

    Papouilles a Athos & Cheyenne

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    17
    Mardi 19 Novembre 2019 à 05:09

    Bonjour JANINE

    jusqu'à 15 heures, ensuite quelques nuages

    et pour finir une bonne averse,

    de quoi nos rappeler que nous sommes

    a un mois de l'hiver!

    Comme chaque jour il faut se lever

    avec des pensées du genre positives.

    Se dire que ce qui nous paraît

    impossible aujourd’hui

    ne sera que le possible de demain …

    Bon mardi avec volonté et niaque!

    Caresses aux loulous

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    16
    Lundi 18 Novembre 2019 à 15:27

    coucou ma Janine

    j'espère que tu vas bien..
    tes création sont très jolies, j'aime beaucoup l'automne, mais pas quand il pleut comme c'est le cas aujourd’hui, c'est vrai que la grisaille ça sape le moral, mais quand je vois tes chrysanthèmes fleuris, je me dit qu'une petite touche de couleur ça met du baume au coeur...
    passe une belle journée...plein de gros bisous et câlins à tes loulous

    15
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:17

    Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Chez nous, le froid s'est installé et il a neigé un peu, suffisamment pour nous ennuyer.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    14
    Samedi 16 Novembre 2019 à 21:02

    Mon petit passage pour venir à nouveau admirer tes jolies fleurs et te souhaiter un agréable week-end

    Gros bisous et plein de papouilles à tes chouchoux

    13
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 19:13

    Bonsoir ma Janine,

    Ça peut aller oui, et toi ?

    Très belles toutes ces fleurs, on se croirait au printemps chouette.

    Je viens avec le froid ce soir et la neige qui commence à virevolter dans tous les ses, c'est joli mais ce n'est pas ma tasse de thé, surtout lorsqu'il faut rouler tôt le matin, mais bon l'hiver arrive avec ses grosses valises de surprises et de glace, mais pas vanille chocolat,
    lol !

    Je suis peu présente mais je ne t'oublie pas, les fins d'années sont comme les débuts et les milieux, surchargées et on en demande de plus en plus. J'espère ne pas faire un burn out lol, je ris mais pas drôle du tout.
    Chez toi ça va ? Toujours aussi agréable de venir se poser sur ton blog quelques instants, puis merci pour ta fidélité. Les amis on peut toujours compter sur eux et ça rassure.
    Le week end se profile et enfin on va pouvoir souffler et penser déjà à dormir coolllll !
    En attendant tout ça, je te souhaite une douce soirée.
    Plein de gros gros bisous et prends soin de toi. On se retrouve très vite, promis. Caresses aux amours.

    Lolli♥

    12
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 00:55

    Coucou Janine, Athos et Cheyenne, 

    Nous allons bien, malgré le mauvais temps, 

    Tu as raison, on n'a pas beaucoup de soleil, il pleut, et en plus il commence à faire froid...

    J'ai presque fini la réorganisation de mon blog, il me reste à changer de design depuis le temps que j'ai le même hihi.

    J'espère que tu vas bien ainsi que Cheyenne et Athos, Fiona et Shana vont bien, leur blog est en ligne et presque fini aussi, c'est long à réorganiser deux blogs après je serais tranquille j'aurai qu'à remplir ^^

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisous Stéphanie.

    11
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:50

    Bonjour ma petite Janine, c'est vrai que depuis la fin de l'été, nous n'avons pas eu trop de chance avec la météo, que de pluie partout, mais ton jardin est bien joli avec la couleur des chrysanthèmes, ce Week-end j'ai planté quelques bulbes de tulipes mais ce qui m'occupe le plus c'est le ramassage des feuilles mortes, c'est usant!

    j'espère que tu vas bien ainsi que tes jolis loulous, ici les pods se maintiennent et Atos s'accroche, Thorgal toujours égal à lui-même en mode hibernation, monsieur n'émerge qu'à midi quand il m'entend préparer les gamelles! je lui donne dans le jardin pour l'inciter un peu à sortir, ah celui-là!

    des bisous pour toi et des câlinous à ton duo poilu0-22.png

     

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:28

    coucou ma Janine

    merci pour ton passage sur mon blog

    J'essaye de le faire vivre un peu, car parfois eklablog me rappelle qu'il est inactif mdr

    Et bien nous, la pluie s'en va et revient pff !

    ce matin assez beau temps malgré une petite gelée et cet après midi pluie !

    J'ai pu quand même aller marcher avec une copine. Ca fait du bien de s'oxygéner et de papoter. Ca permet un peu d'oublier le quotidien

    Ma mère recommence à ne pas avoir le moral. Elle a du se prendre la tête avec quelqu'un, car elle ne veut plus aller manger au restaurant du foyer. 

    Ca n'ira jamais

    Les loulous vont bien ? rhô je demande déjà des nouvelles des loulous et pas de toi mdr ! je suis incorrigible lol

    comment vas tu ? bien j'espère

    Les fifilles se sont bien acclimatées ici, nous avons déménagé pour de bon. Par contre Izzy la minette n'est ici que depuis 3 jours, j'attends qu'elle connaisse bien la maison avant de la lâcher

    C'est une fille de la campagne et ici c'est la ville, j'appréhende grrr !

    pas facile la vie, mais faut faire avec

    je te fais de gros bisous

    câlins aux loulous

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 10:37

    Bonjour Janine.
    Ici le Soleil refait son apparition, mais il fait froid. Moins 4° ce matin à 7 heure et maintenant un petit + 5 °.
    Je te souhaite une bonne journée du 11 Novembre, le temps passe vite, et une bonne semaine.
    Bisous de nous deux.

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:48

    Bonjour Janine,
    Le début de l'automne était très beau avec ces paysages colorés, maintenant c'est triste tout est dénudé.
    Je déteste le mois de novembre, c'est le plus ennuyeux de l'année.
    Tes créations sont magnifiques comme toujours et tes photos aussi.
    Bisous et bon week end,
    Caresses aux loulous,
    Allison

    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:32

    Bonjour Janine.

    C'est avec l'arrivée de la neige que je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 04:18

    Janine  Bonjour  

    Comment allez-vous ce matin,

    en cette veille de week end,

    a nouveau a rallonge trois jours

    soit un gain de cinquante pour cent!

    Pour nous ce fut le pluie cette nuit,

    Comme bien souvent depuis un bon mois,

    j'espère que cette journée de vendredi

    se passera pour le mieux.

    Bon courage à ceux qui travaillent,

    des demain c'est trois jours a profiter

    en famille ou avec des amis!

    Amitiés{*=*}Bisous 

    Papouilles & caresses

    a Athos & Cheyenne

      . * J-G-R-C-2019 *,

    5
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 20:08

    Encore de jolies fleurs dans ton jardin chère Janine

    Toujours un plaisir d'admirer tes magnifiques créations avec tes 2 craquants modèles

    Merci pour celle déposée sur mon blog , j'adore

    Passe un agréable week-end malgré ce mauvais temps encore annoncé

    Gros bisous

    Plein de câlins à tes amours poilus

    4
    Jeudi 7 Novembre 2019 à 16:41

    Bel après midi Janine

     

    Depuis la tempête dernière, qui chez nous n'a pas fait de dégât mais a apporté beaucoup de pluie, le temps est tout détraqué et comme chez toi; il pleut presque tous les jours, souvent de fortes averses, qui font penser aux giboulées de Mars !!!!!

    Ce matin on s'est réveillé avec un ciel clair et un beau soleil, l'espoir renaissait, on espérait beaucoup en pensant au prochain weekend

    Espoir déçu, car vers 14h le ciel s'est obscurcit   et de nouveau la pluie ....  on en sort plus ....

    Tes Loulous ne doivent pas non plus apprécier ce temps

    Il fait trop doux pour la saison, c'est du froid qu'il nous faudrait pour que le temps se rétablisse

    Beaucoup de feuilles aussi à ramasser, et elles ne sont pas encore toutes tombées, le Mari le fait entre deux averses .....

    Bonne fin de semaine et Bon weekend

    Plein de câlins a Athos et Cheyenne


    Amitiés  et Bisous  pour toi      rebecca

    3
    Mardi 5 Novembre 2019 à 05:54

    Bonjour Janine

    Déja mardi, la semaine est lancée,

    les écoliers ont repris l'école.

    il nous reste encore trois jours,

    et a nouveau trois jours de farniente;

    ballade , famille , les petits enfants!

    En attendant la fin d'année et les réveillons!

    A fond le moral pour passer un super mardi.

    Amitiés{*=*}Bisous

    Papouilles aux loulous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 14:40
    Bon début de semaine Janine malgré la pluie et le vent . Bises Nadine
    1
    edzy
    Lundi 4 Novembre 2019 à 11:35

    Coucou Janine , 

    Il est superbe ton blog aux couleurs d'automne cool j'adore ....

    Le mousquetaire est trop beau avec son cache -nez !

    Et Cheyenne sublime avec son béret yes 

    Ah ! les hérissons ont pris leurs quartiers dans ton jardin aussi sarcastic

    Gros bisous Janine !

    Câlins aux loulous !

    Marie & ses toun's



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :