• Athos * 18 ans ... "Joyeux anniversaire au paradis des toutous"

     

        

     

     

    COURAGE Mon Amie JOSETTE !!! - Blog de PetittorrentCOURAGE Mon Amie JOSETTE !!! - Blog de Petittorrent

     

      ♥en ce 19 avril 2021 tu aurais eu 16 ans mon  Athos ♥

      

     

    2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

     

     

    gif bougie

     

      

     

    ♥en ce 19 avril 2021 tu aurais eu 16 ans mon  Athos ♥

     

    ♥ en ce 19 Avril 2022 * tu aurais eu 17 ans mon Athos ♥ 

     

    tu nous manques toujours autant mon nounours !

    tu resteras à jamais dans nos coeurs

    on t'envoie plein de gros ♥ câlins volants ♥ 

     

    2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

     

     

     

      2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

    ♥en ce 19 avril 2021 tu aurais eu 16 ans mon  Athos ♥

      2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

     

       2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

     

       2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

     

     

    2019 * Athos 14 ans et demi - photos automne

    Athos *  18 ans ... "Joyeux anniversaire au paradis des toutous"

      

     2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos 2020 Athos

     

           ♥ Athos fête ses 12 ans ♥  Les 15 ans d' Athos ♥ Athos fête ses 12 ans ♥

         (son dernier anniversaire)

     anniv Chacha

    2020 Athos

       Joyeux z'anniversaire Athos ♥♥♥♥   Joyeux z'anniversaire Athos ♥♥♥♥

     

     

     

    ♥en ce 19 avril 2021 tu aurais eu 16 ans mon  Athos ♥

     

     

    anniv Chacha  

         

    ♥en ce 19 avril 2021 tu aurais eu 16 ans mon  Athos ♥


    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne  ♥

     

     

     

    ♥ Athos fête ses 10 ans ♥     ♥ les 9 ans d' Athos ♥

     

     

     

    « belle semaine et Joyeuses Pâques * avec ♥ Athos & Cheyenne ♥Je vous présente Octavia Blake * Janine62 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:31

    Coucou ma Janine, 

    Cela me fait toujours quelque chose de revoir tes compagnons, c'est tellement touchant, ils ont du laisser un grand vide...

    J'espère que tes yeux vont mieux.

    Je passe te déposer mon petit brin de muguet porte bonheur, et te souhaiter un joyeux 1er Mai.

    Bonne soirée, bonne semaine, prends bien soin de toi, gros bisous

    Mes petits mots ...Joyeux 1er Mai

    10
    Dimanche 30 Avril 2023 à 16:43

    Bonjour Janine.

    Que ce petit bouquet de muguet te porte bonheur ainsi qu'a tes proches.

    Bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

    9
    Dimanche 30 Avril 2023 à 05:30

     

     

      DI ** 30-04-23 **

    Bonjour   Janine

    Je vous souhaite un excellent dimanche,

    profiter en bien pour vous reposer. 

    Avec l'espoir d'un

    super soleil sur votre région.

    Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-202*.  

       « Température de fin de nuit 4 heures:- + 12  »  

      POUR Hier : maximum 20° en APReS MIDI  

    8
    Samedi 29 Avril 2023 à 11:39

    Bonjour Janine

    merci d'être passer sur mon blog et d'avoir fait ma reproduction . J'en déposerais une tous les mardis.

    Je te souhaite un bon week end de 1er Mai avec du soleil car ici ce matin c'est gris. Bisous Cendrillon49

    7
    Vendredi 28 Avril 2023 à 09:56

    Bonjour Janine.

    Moi aussi j'ai des beaux souvenirs de ton joli toutou dont tu nous parlais tant.

    Hier, nous avons fait une jolie bredouille à la pêche.

    Cet après midi nous irons à la cueillette des morilles peut être que ça sera mieux.

    Ce matin le Soleil brille et il fait déjà un petit + 10°.

    Sans doute qu'il fera beau ce week-end que je te souhaite agréable.

    Bisous de nous deux.

    Un câlin à Cheyenne.

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:09

    Bonjour Janine,

    une grosse pensée pour ton beau loulou que tu aimais tant et qui comptait aussi pour nous, nous avons toutes les 2 perdu nos 2 toutous à quelques mois d'intervalle et pas une journée sans qu'on pense à eux donc je comprends parfaitement ta nostalgie... merci pour cet album photos et vidéos..

    Du côté de nos cigognes ça bouge et plusieurs petits trous dans les coquilles des œufs, à surveiller donc!

    Je te souhaite un bon mercredi avec du soleil gros bisous Janine et prend soin de toi

     

    iyuyt_yyyt

     

    5
    Lundi 24 Avril 2023 à 23:57

    Coucou Janine, 

    Comme c'est touchant de voir à quel point tu as aimé d'une passion débordante tes boules de poils. 

    Très joli également cet anniversaire, où se sont des dates que l'on oublie pas et je te comprends, car l'anniversaire de la mienne sera demain le 25 où elle aurait dû avoir 17 ans et elle n'avait que 14 ans lorsqu'elle est partie rejoindre le paradis des chiens, et elle me manque aussi..

    Belle hommage pour cette occasion. 

    J'espère que tu vas dû mieux possible, car pour moi dure période, même si je garde le moral..

    Je te souhaite une bonne nuit..

    Pour toi mon amie, de grosses bizouilles d’Marinette..

     

    4
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 22 Avril 2023 à 06:04

     

     

     

    ---SA  ** 22-04-23 ** 

    Bonjour Janine

    C’est enfin le week-end.

    J’imagine que vous l’attendiez

    avec impatience, nous aussi…

    Enfin un peu de temps pour se détendre!

    Bon repos en passant par un bon

    samedi et un agréable dimanche.

    Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*. 

      « Température de fin de nuit  05 heureS: 08°   

      Hier : soleil MAXI  16°  

    3
    Vendredi 21 Avril 2023 à 09:00

    Bonjour Janine.

    Voila un nouveau week-end qui arrive.

    Chez nous, il pleut ce matin et se sera surement comme ça pour le week-end. Ca fait du bien à la nature et ça fera aussi pousser les morilles.

     Sans doute que nous irons faire une cueillette.

    Passe un bon week-end.

     Bisous de nous deux.

     

    2
    edzy
    Jeudi 20 Avril 2023 à 20:11

    Superbe hommage a ton mousquetaire Janine !

    Ce sont de magnifiques souvenirs ...

    Il avait beaucoup de classe ...

    Sa beauté , sa prestance m'ont toujours marqué ...

    C'est pour ça que je l'avais choisi pour fonder une famille avec ma Gigie d'amourrrr ...

    Bon anniversaire tout là haut dans les étoiles Totos ...

    léchouilles de tes fillottes !!

    Gros câlins volants

    Marie & ses toun's

     

    1
    Jeudi 20 Avril 2023 à 17:01

    Quel bel hommage à ton nounours Athos

    Je revois toutes ces photos avec émotion et bonheur en même temps.

    J'espère que tu va bien au niveau de l'intervention sur ton oeil .

    Je te souhaite de passer une agréable semaine

    Gros bisous

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :