• ♥notre jardin en été d' Athos & Cheyenne ♥

     

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

                

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

      clic sur la photo pour ouvrir l'originale .. ♥ Bonne fin de semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    mon unique pivoine ...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    mon Rosier Pierre de Ronsard...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    mes oeillets qui embaument le jardin...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    mes érigerons qui se multiplient d'année en année...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    mes géraniums et marguerites...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     mon hortensia vanille/fraise qui commence à fleurir...

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

       Une petite mésange est venue prendre la pose,

    juste au moment où je prenais la photo lol ...

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     le saule pleureur un peu "remplumé"  lol

     

     

        Très belle semaine à vous mes ami(e)s

    gros bisous

    ♥ Léchouilles d' Athos & Cheyenne ♥

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

                  page précédente        

        

      


    @Beauty2015
     



    « ♥Cheyenne * photos 1er trimestre 2015*♥ Anniversaire Pachou * 15 ans ♥ »

    Tags Tags : , , ,