• Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

     

     

     

              

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

     

     Cheyenne aurait eu 15 ans ...

     Cheyenne aurait eu 15 ans ...

      

      Cheyenne aurait eu 15 ans ...

    Aujourd'hui, tu aurais eu 16 ans ma Cheyenne.

    Joyeux Anniversaire dans ton paradis

    ma Princesse...

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans ! Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans ! Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

    çà fait le deuxième que nous passons sans toi,

    tu nous manques tellement ma chérie, 

    tu étais notre petit rayon de soleil !

    Tu aimais tellement prendre la pose

    devant ton gâteau....

    même quand ce n'était pas le tien !!!

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

     

     ♥ Athos fête ses 10 ans ♥

    gros câlins volants ma chérinette,

    sans oublier ton frérot ...

    Vous resterez à jamais dans nos coeurs

    mes amours ♥♥♥

    Cheyenne aurait eu 15 ans ...

     

    Cheyenne aurait eu 15 ans ...

      

     

    Cheyenne aurait eu 15 ans ...

    Vidéos Cheyenne * 03.2015 

    Cheyenne aurait eu 15 ans ...

    cadre coeur rouge

     

     Vidéo Cheyenne * 06.2017

     Cheyenne aurait eu 15 ans ...

    ♥ Cheyenne aurait  eu 16 ans * Photos souvenirs ♥

    Vidéos Cheyenne * 08.2018

     Cheyenne aurait eu 15 ans ...

     cadre coeur rouge

    Cheyenne aurait eu 15 ans ...

    cadre coeur rouge

     

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

    Une année est passée....

    Nous voilà le 06 Janvier 2024

    et tu aurais eu 17 ans ma Princesse ♥♥♥

    Gros câlins volants ma Cheyenne,

    tu resteras à jamais dans nos coeurs ma chérie ♥

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

     

    Ma Cheyenne, en ce 6 Janvier, tu aurais eu 16 ans !

      

    gifs fleurs | Bougie rose, Bougies de pilier, Bonne fete de paques

     

     ♥ Cheyenne ♥ fête ses 11 ans

    clic sur la créa (ses 15 ans)

     

     

      Mon blog créations 

     

     

     

     Merci Dalila (La Gentille Rebelle) pour ce superbe cadre 

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « Hommage à Cookie ♥ copine d' Athos & Cheyenne ♥ belle journée avec Athos & Cheyenne ♥ »