• Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

     

     

     merci Isis pour cet adorable horloge de St Valentin 

    Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin

    Joyeuse st Valentin

     

    merci Crinière pour cette jolie horloge de St Valentin 

    Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin

    Joyeuse st Valentin

     

    Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin

     

    Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

    Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin Joyeuse st Valentin  

     

    Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

     

     

    merci Stéphanie, gros bisous 

     

    Belle semaine à vous mes ami(e)s 

    Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

    Janine 

    Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥

     

     mon blog créations 

     

      

    mon blog créas animées  

      

    ♥ Athos & Cheyenne * créations de printemps  ♥

     

     merci Jacques pour cette superbe créa de St Valentin 

     

     

    Cadre © La Gentille Rebelle

     

    « ♥ bonne semaine avec Athos & Cheyenne ♥♥ Bonne journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥ »

  • Commentaires

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 04:43

     

     

     

    MA ** 21– 02 -23 **

      Bonjour  JANINE

    Je ne pense jamais au lendemain!

    Hier c'est déjà le passé

    et demain fait parti de mon « avenir »

    Je prends chaque jour nouveau,

    dans l'action du futur présent

    Bonne journée de mardi...

    Amitiés *--+--* Bisous

      . * J-G-R-C-202*.  

      « ° Température de fin de nuit 4 heures.: 04° » 

    Hier brouillard en matinee puis soleil

    EN APRES MIDI maximum 014°°

    12
    Lundi 20 Février 2023 à 15:15

    Bonjour Janine.

    Merci d'avoir apprécié ma création St Valentin.

    Une petite visite pour te souhaiter un bon Lundi avec du Soleil comme chez nous.

    Et aussi une bonne semaine.

    Bisous de nous deux.

     

    11
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:39

    Bonjour Janine, 

    Elles sont superbes tes créas de St Valentin, celles que je préfère sont évidemment celles de Valentin (Athos) et sa Valentine (Cheyenne)!

    J'espère que tu vas bien, je sors d'une bronchite et j'ai une toux à faire peur! je vais avoir quelques jours de vacances et j'espère que loin des virus des petits dont je m'occupe je vais pouvoir me refaire une santé.

    Je te souhaite une excellent dimanche, gros bisous ma douce Janine et prend bien soin de toi on n'a qu'une santé!

    JHJGHFGF_3

    10
    Vendredi 17 Février 2023 à 19:25

    Bonsoir  Janine

     

    Merci de ta visite et de tes gentils commentaires

    Depuis quelques jours le soleil nous abandonne, sans pour cela nous amener de la pluie


    La température est relativement douce, mais le soleil nous manque, peut être le reverrons nous pour le weekend


    C'est ce que nous souhaitons tous


    Pas trop la  forme actuellement et ce temps gris n'arrange rien


    Mais il faut rester positive et nous essaierons de capter des ondes positives


    Bon weekend qu'il soit pour toi rempli de douceur et de moments heureux


    Amitiés et Bisous


    Rebecca

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 01:11

    Coucou Janine, 

    Un petit passage sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller..

    J'espère que tu vas bien..

    Pour moi c'est toujours un plaisir de venir cogner à ta porte pour me ressourcer en regardant tes magnifiques créations que tes loulous prennent si bien leur place d'honneur. 

    Bonne fin de nuit et prend bien soin de toi. 

    Bizouilles d'Marinette..

    8
    Jeudi 16 Février 2023 à 16:46

    Un peu en retard pour la St Valentin, mais je viens admirer toutes tes adorables créations avec tes 2 amours

    De belles journées en ce moment nous permettent de bricoler un peu dans le jardin

    Je te souhaite de passer une douce soirée

    Gros bisous

    7
    Jeudi 16 Février 2023 à 05:38

     

     

     

    JE ** 16 -02-23 ** 

    Bonjour  Janine

     Tous les jours vous êtes là par

    votre présence et votre générosité!

    Je tenais simplement à vous dire merci

    de partager cette belle amitié!

    Bon jeudi à vous, encore une journée

    pour que le week-end pointe son nez,

    en attendant courage.

    Pour moi, après un nouveau médecin lundi

    aujourd'hui, 4 ième visite chez ma Psy...

     Amitiés *--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2023  *. 

    6
    edzy
    Mardi 14 Février 2023 à 18:28

    Bonne fête de Saint Valentin à vous deux Janine !

    Et bonne fête à tes loulous d'amour !

    Tes créas sont magnifiques !

    Gros bisous

    Marie & ses toun's

    5
    Mardi 14 Février 2023 à 15:29

    Bonne Saint Valentin à toi aussi Janine.
    Merci d'être passée.

    Chez moi il fait moins froid, mais avec du vent d'autan, pas agréable du tout.

    A bientôt.
    Bonne semaine.
    Bisous.

    14 Février Saint Valentin

    4
    Mardi 14 Février 2023 à 09:48

    Bonjour Janine.

    Maria se joint à moi pour te souhaiter une bonne St Valentin.

    Voila un cadeau pour toi, avec cette belle chanson de Frank Michaël.

    Bisous de nous deux.

     

    <p><embed width="600" height="450" src="

    https://ahp.li/04f93db0dc1ee41d7034.html" wmode="transparent"></embed></p>

     

    3
    Mardi 14 Février 2023 à 05:13

     

     

     

    MA ** 14– 02 -23 **

    Bonjour Janine

    Je vous souhaite en cette fete

    de la saint Valentin un beau

    et très agréable mardi,

    que cette journée vous apporte,

    joie, bonheur, gaitée et paix.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.  

    En Angleterre, le 14 février serait le jour

    où les oiseaux se reproduisent le plus.

    Les poètes du 14ème et 15ème siècle se seraient

    ainsi saisis de cette information,

    puis se seraient chargés d’inventer le mythe

    de la fête des amoureux, aussi fête des amitiés. 

      

    « Température de fin de nuit 3 heures.02° »

    2
    Lundi 13 Février 2023 à 17:05
    1
    Lundi 13 Février 2023 à 07:50

    Coucou Janine, 

    Merci pour ton passage dans mon humble demeure...

    Que c'est beau et tellement chou, ce thème de Saint Valentin avec tes loulous toujours en valeur et cette couleur rouge, ma couleur préférée..Bravo pour ce joli billet en espérant que cela apporte beaucoup d'amour sur terre...!!!!

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas trop froid..

    Bonne journée et bonne Saint Valentin pour demain.  Et surtout prend soin de toi..

    Bizouilles d'Marinette..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :