• Bonne semaine d' ♥Athos & Cheyenne ♥

     

    Bonne semaine à vous les ami(e)s,

    en espérant que vous allez bien...

    même si je ne suis pas très présente

    sur les blogs,

    je ne vous oublie pas !

    gros bisous, 

    léchouilles d' Athos & Cheyenne

    prenez soin de vous, 

    à bientôt !

     

     

     

     

     

     

     

     

    page rubriques blog d' Athos & sa descendancepage rubriques

     

     

     

    « créations * Athos & Cheyenne -printemps 2019Natty ♥ petite-fille d' Athos fête ses 2 ans ! »

  • Commentaires

    12
    Samedi 15 Juin 2019 à 06:24

    coucou Janine

    moi non plus je ne t'oublie pas

    je passe beaucoup de temps à faire des sauvegardes sur le pc en ce moment car il me montre des signes de fatigue

    je fais aussi un peu de tri dans tout le fatras  des dossiers qui s'accumulent

    du coup je suis encore moins présente sur les blogs

    je reviendrai te voir plus longuement bientôt

    de gros bisoux à vous tous en espérant que vous allez bien toi, le loulous d'amour et ton mari aussi

    bzzzzzz

    11
    Vendredi 7 Juin 2019 à 09:56

    Bonjour Janine.

    C'est avec le Soleil et un beau week-end qui s'annonce que je passe te dire un petit bonjour amical.

    Bonne journée, bon week-end, à Lundi.

    Bisous de nous deux.

    10
    Jeudi 6 Juin 2019 à 17:15

    coucou Janine

    je crois qu'on est tous pareil, plus ça va et moins on a du temps pour les blog, les blogs doivent rester un petit plaisir et non une contrainte, alors on passe quand on peu, moi c'est ma petite fille qui occupe tout mon temps, mais pour moi c'est un plaisir d'avoir ma petite fille, j'ai moins de temps pour les blogs mais c'est pas grave, elle va grandir et ira a l'école toute la journée et là j'aurais peut être un peu plus de temps et j'espère un peu plus de motivation!!
    je me doute bien que s'occuper de tes loulous et de ta maman et de tout le reste, il ne te reste guère de temps pour les blog, mais prends le temps de souffler un peu..

    passe une belle fin de journée...plein de gros bisous et gros câlins a tes loulous

    9
    Jeudi 6 Juin 2019 à 04:47

     

    Bonjour  JANINE

    Est ce que tout se passe comme vous le voulez ?

    La journée d'aujourd'hui sera elle meilleure

    que celle d'hier, ou le soleil était encore rare,

    mais pas du tout les averses, sans être défaitiste

    le pire c'est pour demain vendredi,

    la prévision météo annonce,

    vent tempétueux, et fortes pluies!

    Quand a ce matin quatre au compteur...

    Je vous souhaite un jeudi,

    qui puisse vous convenir.

    Caresses a Athos & Cheyenne

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

    8
    Mercredi 5 Juin 2019 à 12:37

    bonne semaine Janine avec tes petits amours

     bisous

    7
    edzy
    Lundi 3 Juin 2019 à 17:18

    Coucou Janine ! 

    Je te souhaite une très bonne semaine Janine !

    Sous le soleil si possible !

    Il ne sait pas ce qu'il veut , un jour 32° un jour 20°!!

    pffff.... apparemment on aurait un été très chaud d'après ma grenouille wink2

    Gros bisous Janine !

    Câlins a tes loulous d'amourrr....

    Marie & ses toun's

     

    6
    Lundi 3 Juin 2019 à 16:34

    Bonjour mon amie Janine .J espère que tout va bien de ton coté mon amie .J espère que tout comme moi tu auras passé un beau wk meme très chaud. Merci pour ton gentil message et jolie création . je ne t oublie pas non plus ma douce amie et des que je le peu je passe te faire un coucou . J 'ai fais une petite pause  j en avais besoin le jardin  les fleurs ça épuise et mon dos en souffre on prend de l 'age lol ! avec l 'age on ralentit. ma petite famille arrivent fin juin on descend a Pau chercher les petits enfants qui arrivent d Afrique  la c est fini ensuite ils changent de Pays moi qui pensait qui resterais en France j ai étais un peu contrarie ils vont en Russie a Moscou pour 3ans de plus . ils seront moins loin de nous  4 h  d 'avion se sont des pigeons voyageurs  nos petits loups peu etre que l'on irra mais mon mari a peur en avion donc  c est pas gagné pour le décider .Le climat ne sera pas le meme et moi je n aime pas le froid .Gr!! Ma douce amie je vais te laisse là pour aujourd'hui je vais aller ramasser un panier de fraises qui se perdent dans le jardin.je te souhaite une belel apres midi une bonne semaine un agréable et joli mois de juin si possible avec ceux qui te sont chers .Gros bisous calins a Cheyenne et Athos  

      

    5
    Lundi 3 Juin 2019 à 09:20

    Bonjour Janine.
    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.
    Désolé de mon absence ces quelques jours, mais nous avons profité, de ce magnifique beau temps qui commençait a nous manquer.
    Je te souhaite une bonne semaine et un beau mois de Juin.
    Bisous de nous deux.

    4
    Samedi 1er Juin 2019 à 06:30

    Bonjour  JANINE

    Enfin, il aura fallu attendre

    le dernier jour du mois de Mai

    pour avoir une si belle journée

    un vendredi de rêve, un ciel limpide

    sans le moindre petits nuages

    dans ce bel univers bleu avec une température

    qui correspond a la belle saison tant attendue!

    Un bon vingt cinq a quinze heures,

    que cette ensoleillement soit pour chacun

    l'accompagnateur de cette fin de semaine ,

    et surtout un moyen de rampe de lancement

    pour que Juin soit in idéal pour tous!

    Caresses & papouilles a Athos & Cheyenne

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.

     



     

    3
    Mardi 28 Mai 2019 à 12:53

    bonne semaine les amis , trop beaux les 4 pattes

     bisous

    2
    Mardi 28 Mai 2019 à 09:21

    Bonjour Janine.
    C’est avec un Soleil vraiment timide que je te souhaite une bonnev journée et une bonne semaine avec un peu de retard.
    Bisous de nous deux.

    1
    Lundi 27 Mai 2019 à 09:58
    Petit coucou Janine , passes un bon début de semaine . Belles photos des loulous . Bises et léchouilles Nadine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :