• Halloween 2016 ♥ d' Athos & Cheyenne ♥

     

     

     

     

     

     gifs - Page 5

     

     

    Belle semaine à vous mes ami(e)s

    encore merci, pour vos visites malgré mon absence,

    J'ai enfin mes lunettes depuis vendredi,

    bon va falloir que je m'y habitue,

    dans la maison çà va, mais à l'extérieur pas toujours évident !!

    Prenez soin de vous, 

    gros bisous, 

    léchouilles d' Athos & Cheyenne...

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥ Bientôt Halloween ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

    ♥ Bonne semaine d' Athos & Cheyenne ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

        ♥ Athos & Cheyenne♥ * photos Septembre 2015 *

     

    ♥ Très belle année 2016 d' Athos & Cheyenne ♥

     


    @Beauty2015
     

     

     

    « créas d'été 2016 * Athos & Cheyenne »

    Tags Tags : , , ,