• ♥ Bonne journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

     

     

    cadre la rebelle

     

     

    ♥ Belle journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

    Cheyenne 

    Image du Blog holaf44.centerblog.net

    ♥ Belle journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

    ♥ Belle journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

    Athos 

     Image du Blog holaf44.centerblog.net

    ♥ Belle journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

    ♥ Belle journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

    Athos (12 ans 10 mois) & Cheyenne (11 ans)  * Vidéos du 09.02.2018

    Image du Blog holaf44.centerblog.net

     

     Belle journée à vous tous mes ami(e)s

    en espérant que vous allez bien ??

    Les températures chutent à nouveau....

    l'hiver, n'est pas fini ! 

    mouton-tricotPSonnetteCenterblog.gif

     

    brrrrrr .....

    Prenez soin de vous,

    gros bisous

    Janine 

     

    3239005601_1_17_x0RQSH57.gif

      

     

     mon blog créations 

      

    mon blog créas animées  

     

     

    ♥ Athos & Cheyenne * créations de printemps  ♥

     

     Comme chaque année, notre couple de cigognes

    Maurice (Momo) et Mélo (Mélodie)

    se sont retrouvés pour fonder une nouvelle famille.

    ♥ Bonne journée à vous tous, avec Athos & Cheyenne ♥

     cliquer sur le lien 

     https://www.sarralbe.fr/cigognes

    merci pour ton bel article ma Martine (Laska) 

     

     

     

    « Joyeuse st Valentin avec ♥ Athos & Cheyenne ♥Joyeux printemps avec ♥ Athos & Cheyenne ♥ »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 17 Mars 2023 à 14:32

    coucou Janine

    comment vas tu?

    c'est avec le soleil que je viens te souhaiter une belle journée..
    aujourd'hui il fait beau et le soleil est au rendez vous, c'est agréable, ça sent le printemps..

    passe une belle journée..plein de gros bisous

     

    25
    Jeudi 16 Mars 2023 à 05:49

     

    -**- JE 16-03-22

    Bonjour   Janine

    Chaque matin, une nouvelle sensation,

    comme si c'était la chance,

    que ce soit nuageux ou ensoleillé.

    Il représente l'espoir attendu,

    nous donnant un nouveau départ,

     que nous appelons la Vie.

    Bonne et belle journée de jeudi

     Amitiés *--+--* Bisous

        .* J-G-R-C-202*.

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    « Température de fin de nuit 3 heures: 08° »

    Hier maximum 14 °  aVEC UN TEMPS MITIGé

    24
    Mercredi 15 Mars 2023 à 19:37

    Bonsoir ma belle, il fait soleil chez nous et le cardinal rouge chante, 

    c'est mon oiseau préféré.

    Je crois que cet oiseau est arrivé cette semaine avec quelques compères.

    Nous avons encore beaucoup de neige, j'ai vraiment hâte qu'elle fonde et de m'asseoir dehors.

    Il fait plus chaud, c'est déjà ça.

    Prends bien soin de toi, gros bisous et bonne soirée.

    Allison

    23
    Dimanche 12 Mars 2023 à 12:42

    Coucou ma Janine,

    Oui je vais bien merci de t'en être inquiétée.

    C'est bien moi, je passe te souhaiter un bon dimanche et prendre
    de tes nouvelles.
    Merci pour tes passages de près ou de loin.
    Ça fait déjà quelques temps que je ne suis pas venue mais
    je n'oublie pas mes amis (es) de blog.
    C'est toujours un plaisir de venir sur ta page et bien sympa de voir
    tes publications.

    Belle semaine à venir avec un panier de bisous.
    Prends soin de toi.

    Lolli

    22
    Samedi 11 Mars 2023 à 05:59

     

     

     

     

    SA ** 11-03-23 **

    Bonjour  Janine

    Quelques mots amicaux pour vous souhaitez

    un excellent week end reposant et ressourçant.

    Profiter bien de ces deux jours de repos

    pour faire ce que vous aimer.

    Dans la vie il faut savoir mettre son activité

    en pause et ouvrir la porte à des jours exceptionnels,

    Merveilleuse fin de semaine à vous.

    Amitiés *--+--* Bisous

     .* J-G-R-C-202*. 

      « Température de fin de nuit 3 heures. : 7° "  

      Hier TEMPS VARIABLE maximum DU JOUR 09°  

     

      

    21
    Vendredi 10 Mars 2023 à 09:50

    Coucou ma Janine, comment vas-tu? 

    Les jours de pluie se succèdent et on nous serine que ce ne sera pas suffisant pour les niveaux d'eau, pour moi c'est assez car le jardin est une vraie éponge, je ne te dis pas l'état des loulous quand ils rentrent de leur petites commissions!

    Encore rien du côté des cigognes, je pense que Mélo attend que l'atmosphère se réchauffe un peu, je vais voir chaque jour.. c'est gentil d'avoir partagé le lien de la cam;

    Je te souhaite un bon week-end ma Janine, prends soin de toi et reste au chaud, gros bisous

    20
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:19

    coucou Janine

    l'hiver n'est pas encore fini, en fait on plus de saisons, tout se mélange, aujourd'hui je suis sortie et j'ai eut chaud dans mon parka, j'ai enlevé mon écharpe et défait un peu la fermeture éclair, il faisait très doux, on ne sais plus comment s'habiller..

    passe une belle journée..bisous

    19
    Mardi 7 Mars 2023 à 17:12

    Bonjour Janine ,

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais assez bien.

    Aujourd'hui la pluie est arrivée , il en faut pour la terre.

    Quel beau spectacle que ces cigognes .

    Bisous et à bientôt.

    Hélèna

    18
    Mardi 7 Mars 2023 à 13:13

    La pluie, la neige rien ne les arrêtait tes amours

    De belles journées ensoleillées en ce moment mais les matins sont un peu froids

    Gardons le moral le printemps va arriver

    Passe une agréable journée

    Gros bisous

    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:23

    Coucou ma douce, je passe en coup de vent pour savoir si tu vas bien. J'espère que tu as passé un bon week end, surtout si tu es mamie.

    Je te souhaite un beau lundi, plein de gros bisous.

    16
    Dimanche 5 Mars 2023 à 15:45

    Coucou Janine, 

    Un petit passage aujourd'hui dimanche  car c'est un jour spécial, vu que c'est la fête des Mamies. 

    J'espère que cette journée soit pour toi très paisible et que tu ailles bien..

    Pour mon compte tout le monde est à l'autre bout de la terre, donc en tête à tête avec moi même, pas grave c'est la vie..

    Bonne fin de journée. 

    Grosses bizouilles mon amie d'Marinette..

    15
    Vendredi 3 Mars 2023 à 11:42

    Bonjour Janine.
    J'espère que tu vas bien.
    C'est avec le retour du Soleil qui avait disparu depuis quelques jours et toujours avec  du froid que je te souhaite un bon week-end.
    A Lundi.
     Bisous de nous deux.

    14
    Jeudi 2 Mars 2023 à 05:27

     

     

     

    JE ** 02-03-23 ** 

    Bonjour   Janine

    Chaque jour Une nouvelle page se tourne

    Je vous souhaite qu’elle contienne

    Tous les éléments du bonheur, de la joie

    Et que plaisir soit désir

    Bon jeudi sous un ciel complaisant.

    Amitiés *--**--* Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

      http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

      " Température de fin de nuit 3 heures: - 02 °  "   

    Hier maximum 08 °   avec un temps mitigé  

    13
    Mercredi 1er Mars 2023 à 17:56

    Bonsoir Janine

     

    Merci pour ta visite, heureuse de recevoir de tes nouvelles

    La vie s'écoule lentement , on est dans l'attente du Printemps, mais pour l'instant c'est le froid qui est de retour

    Mais depuis quelques jours on s'aperçoit bien que les jours rallongent

    Et ce mois  de Mars commence bien

    Avec un resplendissant soleil, au lever - 1° mais les après midi cela tourne autour des 10°

    Il fait froid, certes mais les après midis sont bien agréables

    De gros bisous d'amitiés

    Prenez bien soin de vous

    Rebecca

    12
    Mardi 28 Février 2023 à 14:26

    Coucou Janine  

    Un petit passage où je me régale toujours de rentrer dans ton univers si paisible. 

    J'espère que tu vas bien malgré ce froid. 

    Merci pour ton commentaire que j'apprécie toujours de lire..

    Je te souhaite une bonne fin de journée. 

    Bizouilles d'Marinette..

    11
    Mardi 28 Février 2023 à 11:42

    Rêves de printemps

    Coucou Janine !

    Merci de ta visite et du gentil com.

    Chez moi aussi ça caille , on a même eu de la neige hier matin.

    Restons au chaud , à faire des créas !

    Gros bisous et à bientôt.

     

    10
    Mardi 28 Février 2023 à 08:53

    Bonjour Chère Janine,

    Comme l'atteste ton article, effectivement nous avons à nouveau droit à une offensive hivernale, surtout en fin de nuit; j'espère que tu vas bien, demain déjà mars je ne vois plus les mois défiler, il me semble que Noël passé n'est pas encore si loin..

    Je vais beaucoup mieux après ces quelques jours de congé qui m'ont tenue éloignée des virus des petits dont je m'occupe, mais hier ma petite Suzie de retour avec le petit nez qui coule, sans commentaire;

    Je te souhaite une belle semaine tout en douceur, gros bisous ma douce amie et prend bien soin de toi..

     0_2abd6_6742be96_M

    9
    Lundi 27 Février 2023 à 15:22

    Bonjour Janine.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

     Voila une nouvelle semaine qui commence et un mois qui se termine pour laisser la place a un autre.

    Je te les souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

    8
    Dimanche 26 Février 2023 à 10:52

    Coucou ma douce,

    Oui effectivement, l'hiver n'est pas tout à fait fini,  mais le grand ciel bleu, le soleil et les camélias qui fleurissent un peu partout sont de bon augure pour l'arrivée du printemps.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites de ton week end.

    Je te fais de gros bisous, bon dimanche bonne semaine,

    prends soin de toi.

    7
    AVEC LA PHOTO
    Samedi 25 Février 2023 à 05:37

     

     

     

     

    SA **25-02-23 ** 

    ---Bonjour  Janine

    Comme chaque année après l’hiver,

    le printemps reviendra!

    L’existence est un éternel recommencement

    Il faut savoir saisir la beauté de chaque instant,

    cette fin de semaine est comme

    une parenthèse enchantée,

    un jour pour se mettre à l’aise

    profiter de ses proches, se ressourcer,

    aimer les uns, les autres, se reposer,

    bon samedi.

    Amitiés *--*+*--* Bisous

     .° J -G-R-C-202*.  

     « Température de fin de nuit 4 heures:- 05°° » 

     POUR Hier maximum 09 ° Soleil nuages 

    6
    Vendredi 24 Février 2023 à 19:27

    Coucou Janine, 

    Tout d'abord, j'espère que tu vas bien..

    Comme c'est beau tes créations avec la neige et tes loulous tellement adorables. 

    J'en reviens pas tellement je ressens cette tendresse qui émane de ton blog. 

    C'est dommage que je ne sache pas faire tout cela ( et c'est bien trop tard maintenant)  pauvre Marinette bien trop cassée pour se permettre de rester assise trop longtemps,  LOL..., mais je me régale de regarder chez toi..

    Les petites vidéos,  c'est  top de les voir courir  cela doit te serrer le cœur..

    Bon week-end  avec de la grisaille chez moi 

    Bizouilles d'Marinette ma chère amie..

     

    5
    edzy
    Jeudi 23 Février 2023 à 13:28

    Joli paysage de neige !!

    Je ne sais pas si on reverra un jour de tels paysages  chez nous ....

    Même si il n'y avait pas beaucoup de neige , ils étaient heureux tes loulous !

    Bonne journée Janine

    Gros bisous à vous deux

    Câlins volants à tes amours!

    Marie & ses toun's

     

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:42

    Bonjour et merci de ton passage Janine.

    Chez moi c'est la grisaille et l'humidité ; l'hiver n'est pas fini.

    A bientôt.

    Bisous.

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 08:45

    Bonjour Janine.

    Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt à ton gentil commentaire, mais je ne sais pas ce que j'ai à un oeil que j'ai du mal a garder ouvert.

    Sans doute la faute à l'ordi.

    J'espère que tout va bien pour toi.

     Bon Jeudi.

     Bisous de nous deux.

    2
    Mercredi 22 Février 2023 à 20:03

    Bonsoir Janine

     

    Toujours très heureuse de te lire, pour moi ce n'est que du bonheur, bougeant de moins en moins, je me raccroche au PC et suis heureuse quand je lis les gentils messages de mes Amis

    En effet l'hiver n'est pas fini, mais je pense que les grands froids sont derrière nous, pour faire place aux brouillards et à l'humidité, mais toujours sans pluie chez nous

    Belle soirée, ici la journée  a commencé dans la grisaille, on nous annonçait de la pluie ... mais rien, c'est le soleil qui a percé

    Plein de bonnes choses pour toi

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    1
    AVEC LA PHOTO
    Mercredi 22 Février 2023 à 04:29

     

    ME ** 22–02—23**

    Bonjour  JANINE

    Que ce mercredi a votre réveille

    soit remplie de belle couleurs,

    parfumée de bons sentiments.

    Merveilleuse Journée avec un temps

    pas trop mauvais pour finir Février.

    Amitiés *--+--*  Bisous

      . * J-G-R-C-2023*.  

      " Température de fin de nuit 3 heures: 07 »  

      Hier maximum 14° sous les nuages  

     déjà quatre semaines sans pluie 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :